آخر الأخبار :

Une passion vu autrement

Dans de le cadre du cycle « Les tribunes de Marrakech »l’université cadi ayyad a reçu comme invité monsieur Qotbi Mehdi président de la fondation nationale des musées du Maroc pour animer une conférence débat sous le thème « Quelle place pour la passion dans la construction d’un leadership en phase avec les nouveaux enjeux de notre société ».
L’invité d’honneur fut sollicité et assisté par le président de l’université Monsieur Miraoui Abdelatif qui après avoir remercié son invité mis le point sur le rôle primordial que joue l’université quant à la formation des étudiants avec les moyens si l’on peut dire « limités ».
L’invité à plutôt insisté sur la passion, qui reste un élément clé rendant tout travail complet disponible et insista sur la créativité de chaque individu Monsieur Qotbi à aussi évoque le rôle de la littérature de l’art en général pour approfondir les connaissances et combler les lacunes.
L’invite avait bien réagit jusqu’au moment ou un étudiant a posa une question qui débutant par le premier verset de la premier sourate du coran « Bismilah … » chose qui a irrité Monsieur Qotbi et qui à même menacé de quitter la conférence au cas ou une autre personne viendrait à poser une autre question de la même manière.
Or que Monsieur Qotbi insistait plus tôt sur l’importance de la tolérance et le respect d’autrui.





نشر الخبر :
رابط مختصر للمقالة تجده هنا
https://www.albahboha.com/news226.html
نشر الخبر : Administrator
عدد المشاهدات
عدد التعليقات :
أرسل لأحد ما طباعة الصفحة 0
الرجاء من السادة القراء ومتصفحي الموقع الالتزام بفضيلة الحوار وآداب وقواعد النقاش عند كتابة ردودهم وتعليقاتهم. <br /> وتجنب استعمال الكلمات النابية وتلك الخادشة للحياء أو المحطة للكرامة الإنسانية، فكيفما كان الخلاف في الرأي يجب أن يسود الاحترام بين الجميع.